Image1.jpgImage10.jpgImage11.jpgImage2.jpgImage3.jpgImage4.jpgImage5.jpgImage6.jpgImage7.jpgImage8.jpgImage9.jpg

info Belgique

Dans le cadre du renforcement des contrôles aux frontières, les autorités belges nous informent de la fermeture des points de passage entre la Belgique et Vieux Reng au niveau de la rue du Petit Binche et de la rue de la Porte de France, les véhicules voulant se rendre en Belgique devront le faire via Lameries et la rue du Monument, et ce à partir de ce lundi 23 mars jusqu'au 20 avril. 

APPEL A LA SOLIDARITE

En cette période de confinement, nous vous appelons à la solidarité et à être attentifs aux personnes qui pourraient se trouver en difficulté dans votre voisinage (achats de denrées alimentaires de première nécessité ...)

Merci.

 

info agglo

L'Agglo nous informe que la collecte des ordures ménagères est maintenue. Elle invite les habitants à sortir leurs poubelles aux jours habituels.

info préfecture

La préfecture nous transmet le modèle d'imprimé à faire remplir aux employeurs pour les travailleurs transfrontaliers

info mairie

La continuité du service public reste assurée en ces temps compliqués et inédits, mais dans le respect des consignes sanitaires.

Les déplacements étant strictement limités, privilégiez le contact par téléphone 03.27.67.91.28 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez télécharger sur le site du ministère de l'intérieur les attestations de déplacement dérogatoire nécessaires à la justification de vos déplacements.

Vous pouvez aussi les rédiger sur papier libre si vous n'avez pas d'imprimante.

@vieux-reng