Image1.jpgImage10.jpgImage11.jpgImage2.jpgImage3.jpgImage4.jpgImage5.jpgImage6.jpgImage7.jpgImage8.jpgImage9.jpg

Les fortes chaleurs peuvent avoir de graves conséquences sur la santé.

Aussi, la municipalité préfère reporter le voyage afin de ne faire courir aucun risque sanitaire à nos aînés. 🌞

Pendant une canicule ou une période de fortes chaleurs, il est nécessaire de :

👉Boire régulièrement de l’eau
👉Mouiller son corps et se ventiler
👉Manger en quantité suffisante
👉Éviter les efforts physiques
👉Ne pas boire d’alcool
👉Maintenir son habitation au frais en fermant les volets le jour et en aérant la nuit si les températures sont redevenues inférieures à celles de la journée
👉Passer du temps dans un endroit frais (cinéma, bibliothèque, supermarché …)
👉Donner et prendre des nouvelles de ses proches.

⚠️ Les personnes âgées, isolées ou handicapées peuvent se faire connaître auprès des services municipaux pour figurer sur le registre communal.

 

 

@vieux-reng